Le Trône de Fer : La Main du Roi

Neuf

Déplacez Varys dans la Cour de Westeros pour obtenir l'appui de la majorité des Grandes Maisons afin de devenir la nouvelle Main du Roi du Trône de Fer !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,22 €.


11,50 € TTC

Fiche technique

DuréeMoins de 30 min
AgePlus de 10 ans
Nombre de joueurs2, 3, 4
Type de jeuCartes

En savoir plus

La Main du Roi

 

Le Roi de Westeros veut profiter de la présence à Port-Réal des Grandes Maisons pour désigner le personnage qui sera la nouvelle Main du Roi ! Ainsi, les représentants des familles Stark, Greyjoy, Lannister, Targaryen, Baratheon, Tyrell et Tully se présentent. Varys l'Araignée circule entre eux, et chaque maison voudrait bien s'assurer son appui pour accéder à ce poste prestigieux et convoité.

La Main du Roi est un jeu de cartes rapide, où les joueurs intriguent pour obtenir des blasons auprès des personnages. Il faudra user de ruse et effectuer des manœuvres astucieuses pour en emporter le plus possible !

Au début de la partie, la cour de Port-Réal, comprenant Varys et les 35 personnages, est étalée au centre de la table. 6 cartes Compagnon sont révélées pour cette partie.

À chaque tour, vous utilisez les services de Varys, le Maître des Murmures, afin de gagner de l’influence sur les Grandes Maisons de Westeros. Pour cela, déplacez Varys sur la ligne ou la colonne et nommez une Maison : vous le placez à l'emplacement d'un personnage appartenant à la Maison déclarée, et vous récupérez ce personnage ainsi que tous ceux de cette Maison par-dessus lesquels Varys est passé au cours de son mouvement.

Dès que vous avez la majorité de cartes Personnage d’une Maison, vous revendiquez la bannière de cette Maison et vous la posez dans votre zone de jeu.

Placez votre appui au bon endroit, pour vous avantager sans être trop profitable aux joueurs suivants !

De plus, en récupérant la dernière carte d’une Maison, vous pouvez choisir l’un des 6 Compagnons pour déclencher sa capacité spéciale ! Comme ils changent à chaque partie, cela vous assure un bon renouvellement dans les stratégies d'une fois sur l'autre.

Votre objectif est de récupérer le plus possible de bannières des Grandes Maisons que possible car, à la fin de la partie, le joueur qui en aura récolté le plus devient la Main du Roi !

Cette boîte contient :

  • 35 Cartes Personnage
  • 1 Carte Varys
  • 14 Cartes Compagnon
  • 7 Pions Blason
  • 4 Pions Corneille à Trois Yeux
  • 1 feuillet de Règles

Chaque partie dure entre 15 et 30 minutes, pour 2 à 4 joueurs à partir de 14 ans.

Accessoires