Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

Nouveau Magicoa Agrandir l'image

Magicoa

Neuf

Préparez bien vos enchères pour remporter les potions convoitées. Utilisez leur pouvoir pour prendre l'avantage, ou récoltez les points de magie pour gagner !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,26 €.


13,50 € TTC

Fiche technique

DuréeMoins de 30 min
AgePlus de 10 ans
Nombre de joueurs3, 4, 5, 6
Type de jeuCartes

En savoir plus

Les magiciens du monde entier se retrouvent au Grand Marché de Magicoa pour acheter de nouvelles potions magiques. Mais vous devez faire preuve de ruse et de malice pour remporter aux enchères les potions les plus convoitées, qui feront de vous le plus puissant des magiciens !

Chacun dispose en début de partie d'un même ensemble de cartes Or contenant de 1 à 12 pièces d’or.

À chaque manche, le marché se remplit d'autant de cartes Potion que de joueurs. Les joueurs préparent alors 2 cartes Or. Chaque joueur, tour à tour, choisit ensuite sur quelles cartes Potion il souhaite enchérir : pour enlever l'enchère d'un adversaire, il suffit de proposer une carte de valeur supérieure.

Après 2 tours d'enchères, les joueurs récupèrent les cartes Potion sur lesquels ils mènent. Chacun choisit alors s'il préfère prendre les points de victoire correspondant à la carte, ou utiliser le pouvoir de la Potion, valable jusqu'à la fin de la partie.

Les cartes Or utilisées sont retirées du jeu. Il faut donc choisir judicieusement lesquelles vous allez essayer de miser à chaque tour pour les enchères.

Vaut-il mieux collecter les points de magie des potions remportées pour prendre la tête, ou utiliser les pouvoirs de vos potions pour obtenir un avantage sur vos concurrents ?

Cette boîte contient :

  • 1 carte Premier Joueur
  • 37 cartes Potion
  • 72 cartes Or
  • 1 règle du jeu

Chaque partie dure environ 15 minutes, pour 3 à 6 joueurs à partir de 10 ans.

Retrouvez les règles du jeu en ligne sur le site de l'éditeur.