La Route de Carcosa - extension Horreur à Arkham JCE Agrandir l'image

La Route de Carcosa - extension Horreur à Arkham JCE

Neuf

L'extension inclut 2 scénarios de début de la campagne La Route de Carcosa pour dévoiler les mystères de la pièce Le Roi en Jaune qui arrive à Arkham.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 27 points de fidélité. Votre panier totalisera 27 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,54 €.


27,00 € TTC

En savoir plus

Une nouvelle production théâtrale venue de Paris va être jouée à Arkham. Sans surprise, elle fait l’objet de toutes les conversations mondaines de la ville.

Néanmoins, en faisant quelques recherches pour en apprendre plus sur cette pièce, votre attention a été attirée par de sinistres faits divers. En effet, où que soit jouée la pièce Le Roi en Jaune, la démence rôde : disparitions inexpliquées, suicides, hallucinations, folie ... Tout vous suggère l’œuvre d'une force maléfique, même si vous n'en avez encore aucune preuve.

Cette campagne La Route de Carcosa vous invite à dévoiler les secrets de cette pièce singulière. Cette boîte d'extension contient les deux premiers scénarios. Visitez le Théâtre Ward et profitez d'une invitation au dîner officiel organisé avec toute la troupe, les acteurs et l’équipe du théâtre. Mais soyez prudents car chaque réponse obtenue et chaque indice mis à jour vous éloignent toujours plus profondément dans le mystère et la folie !

En plus des cartes Rencontre et Scénario spécifiques, La Route de Carcosa introduit 6 nouveaux investigateurs pour le jeu de cartes évolutif Horreur à Arkham. ainsi que 62 cartes Joueur amenant de nouvelles possibilités d’exploration, d’enrichissement de la partie, et des challenges pour surmonter vos faiblesses.

Cette boîte inclut :

  • 6 cartes Investigateur
  • 6 mini-cartes
  • 88 cartes Scénario
  • 62 cartes Joueur
  • 1 Guide de Campagne

Ceci est une extension : vous aurez besoin d'une boîte de base d'Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes pour jouer la campagne La route de Carcosa !

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.

Accessoires