Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

La Traque de l'Anneau

Neuf

La Traque de l'Anneau oppose 1 joueur qui déplace secrètement Frodon, puis utilise Gandalf pour contrer les joueurs Nazgul qui suivent sa piste !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 40 points de fidélité. Votre panier totalisera 40 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


40,00 € TTC

Fiche technique

DuréeDe 1h à 2h
AgePlus de 10 ans
Nombre de joueurs2, 3, 4, 5
Type de jeuPlateau

En savoir plus

Un joueur prend en main le destin de Frodon et ses amis Hobbits, qui partent avec Gandalf depuis Cul-de-Sac, par la ville de Bree, jusqu’à Fondcombe. Mais il doit se déplacer furtivement !

En effet, pendant ce temps, les autres joueurs, qui jouent les Nazgul se lancent à sa poursuite. Les Serviteurs de l'Anneau vont essayer de resserrer leur étau, et pousseront le porteur de l'Anneau à succomber à son pouvoir corrupteur !

Utilisez le pouvoir de Gandalf pour repousser les Nazgul et éviter la corruption de l’Anneau.

La Traque de l'Anneau est un jeu sur plateau, faisant appel à votre déduction avec des mouvements cachés. La partie se joue en deux Actes, en utilisant le plateau double-face, chacune disposant d'un matériel et de règles spécifiques. Ils permettent de revivre les premiers chapitres de la saga du Seigneur des Anneaux.

Durant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau note les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en essayant d'anticiper son chemin.

Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, guidé par Grands-Pas. Lors de cette phase, le chemin de Frodon est décidé automatiquement par le jeu. Le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf le Gris, pour protéger l’Anneau et mettre les Nazgûl en déroute.

Le joueur Porteur de l’Anneau gagne si Frodon apporte l’Anneau Unique à Fondcombe avant que l'Ombre n'ait réussi à le corrompre. Au contraire, les joueurs Spectres de l’Anneau peuvent gagner dès que Frodon est corrompu, à tout moment pendant la partie !

Cette boîte contient :

  • 1 livret de règles
  • 1 plateau de jeu
  • 7 figurines en plastique
  • 1 écran du Porteur de l’Anneau
  • 1 étui Journal de Voyage
  • 107 cartes
  • 7 cartes de référence
  • 7 dés d’Actions
  • 1 enveloppe de la “Lettre de Gandalf”
  • 90 pions

Chaque partie dure au moins 1 heure et demie, pour 2 à 5 joueurs à partir de 14 ans.