Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

Sector Mechanicus Tectonic Fragdrill - Warhammer 40000 Décors

Neuf

Le Tectonic Fragdrill est un élément de décor massif propre aux Genestealer Cults. Ce kit plastique se présente en 63 composants !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


45,00 € TTC

En savoir plus

Il est courant pour les Genestealer Cults de se développer sur les mondes industriels. Quand le culte se soulève pour renverser ses oppresseurs, il recourt à un arsenal improvisé composé de toutes sortes d'équipements industriels. Parmi les plus impressionnants par la taille, il y a le Tectonic Fragdrill, un engin de forage courant dans un Sector Mechanicus, et qui peut provoquer des tremblements de terre ponctuels.

Le Tectonic Fragdrill est un élément de décor massif propre aux Genestealer Cults. Vous pouvez utiliser cette gigantesque foreuse de diverses façons au cours de vos parties. Elle permet de retirer des unités de la table pour les redéployer plus près de l'ennemi, et son immense puissance peut aussi servir à causer des secousses pour ralentir l'adversaire, voire un séisme qui ouvre une faille béante à travers le champ de bataille et inflige des blessures mortelles aux unités qu'elle affecte.

Le Tectonic Fragdrill est conçu pour être compatible avec le décor Sector Mechanicus, de sa conception d'ensemble à ses composants. Les rails inclus dans le kit sont d'ailleurs compatibles avec le kit de Galvanic Servohauler.

Ce kit plastique se présente en 63 composants, dont des passerelles, des piliers, un étage, des cheminées et la foreuse proprement dite. 

La fiche technique du Tectonic Fragdrill se trouve dans le Codex : Genestealer Cults, ainsi que dans la notice de montage incluse.