Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

Nouveau Locus - W40K Genestealer Cults - 51-46 Agrandir l'image

Locus - W40K Genestealer Cults

Neuf

Cette boîte contient tout le nécessaire pour assembler un Locus et l'inclure dans vos parties de Warhammer 40,000.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


20,00 € TTC

En savoir plus

Stoïque et doué d'une patience inhumaine, le Locus peut passer d'une immobilité de mauvais augure à un tourbillon d'activité en un clin d'œil. Cette soudaine éruption de violence est aussi surprenante que mortelle. Tel un Lictor jaillissant des ombres, le Locus frappe comme l'éclair pour décapiter l'ennemi dans l'éclat de ses sabres jumeaux perçant le brouillard de la bataille.

Si vous voulez garder en vie votre chef des Genestealer Cults, il vous faut un Locus. Cette unité est le garde du corps ultime, capable d'intercepter les blessures et d'abattre les ennemis avant même qu'ils aient une chance d'atteindre votre Patriarch, Magus, Primus, ou autre champion de votre choix ! 

Ce kit vous permet de monter un Locus avec quatre têtes différentes au choix – une avec capuche rabattue, une avec capuche relevée, et deux sans capuche. Après avoir personnalisé votre sujet, les autres pièces seront compatibles avec de nombreuses autres figurines des Genestealer Cults.

Ce kit est fourni en 11 composants plastique et comprend un socle rond de 32mm.

Accessoires